Patchelle est une tentatrice !

Publié le par Siobhan

La coquine ! J'adore me promener chez Patchelle, elle fait de magnifiques broderies au ruban, j'avais d'ailleurs déjà mis un article sur son gipsy caravan. Et ce matin, je regardais le bandeau et je vois un magnifique fuschia. J'adoooooore les fuschias. Donc je lui demande innocemment, si c'était un fait main. Eh bien la coquine, deux minutes après elle m'envoyait le lien du tuto qu'elle a fait. Alors je vous montre celui qu'elle a fait :

 

http://storage.canalblog.com/61/20/738333/54933778_p.jpg

 

Et le lien pour son tuto c'est LA.

 

Boudu que je l'aime ce fuschia. Ce soir au magasin, j'ai cherché les perles de la bonne couleur mais j'ai pas trouvé, je verrais çà jeudi après-midi quand je ne travaille pas.

 

Comment çà je me disperse ? Quand on aime on ne compte pas. Lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tu m'étonnes, moi rien qu'à regarde la bête je me sens pas du tout capable, lol ! et c'est tant mieux comme ça au moins je n'essaye pas, lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben en regardant bien çà a l'air de demander beaucoup de patience (ce que j'ai peu) mais çà doit être réalisable.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe on attend de voir le tien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant, il faut que j'achète les perles. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique dis donc<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et si tu vas voir chez elle, il n'y a que des merveilles et des tentations.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi j'adore le fuschia!!! dommage j'arrive pas a les garder l'hiver !!!<br /> bonne journée !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben moi c'est pareil. Et l'été selon où je les mets ils grillent. Cette année je vais étudier le sujet plus sérieusement. Ma copine Sandy la fleuriste en a un on<br /> dirait un arbre,il est trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />