Panière

Publié le par Siobhan

Sur le forum des Croixpinettes, Nathalie et Carole m'ont titillée pour faire une panière, quand on connaît mes talents de couturière, ben, y a du taf. Du coup, toutes les filles attendent maintenant de voir ma panière, et j'ai intérêt à la faire sinon je vais me faire charrier pendant longtemps.

 

Bref, je ne vais pas vous montrer la panière, mais aujourd'hui j'ai terminé le choix des tissus et de les couper. Tout est maintenant prêt sur ma table, et demain au lever de la bête, au boulot Siobhan. Mdr.

 

Voici donc mes choix de tissus : (attention aux yeux, j'aime les couleurs flashy)

 

Voici donc pour les côtés et le fond :

 

001-copie-9.JPG

 

La doublure et les anses :

 

002-copie-9.JPG

 

 

Le molleton :

 

003-copie-10.JPG

 

Et le fil pour coudre :

 

004-copie-6.JPG

 

 

Obama en est tout retourné. Lol

009-copie-4.JPG

 

 

Bon ben j'espère pouvoir vous montrer tout çà terminé demain.

 

Bisous

 

 

 

Publié dans Couture

Commenter cet article

steph / Lotus 18/02/2011 21:43


ok ok mais c'est rattrapable ?


Siobhan 18/02/2011 21:50



Vi vi c'est rattrapable, mais bon j'ai horreur de pénéloper et pis je l'aime bien sans les anses. Lol



steph / Lotus 18/02/2011 21:21


Les tissus sont super sympas ! Euh ... le tuto ... c'est de Betty ? Parce que celui ci est super facile :)


Siobhan 18/02/2011 21:34



Vi vi le tuto c'est de Betty, et tu as raison ses tutos sont hyper bien fait, mais pour les anses j'arrivais sur la fin, et comme je ne suis pas très patiente, j'ai
zappé la mise en place dans anses. Lol



Dorothée 07/09/2010 06:29


Moi aussi j'aime bien les couleurs gaies !! Voyons voir ce que ça donne.
Bizz


Siobhan 07/09/2010 15:46



Alors tu as vu le résultat ? J'espère que tu n'as pas ri. Lol



guiguide1975 06/09/2010 14:08


oui c'est deja un bon debut lol
bisous, ingrid


Siobhan 06/09/2010 18:43



Eh ben va voir la fin, çà vaut le déplacement.



malilène 05/09/2010 15:41


mais j'y pense demain c'est aujourd'hui!!!!!!!! je file voir les autres articles.