Notre repas au Bouzou

Publié le par Siobhan

Je viens d'appeler le Bouzou pour réserver une table. Donc pour l'instant nous sommes 7.

Voici les personnes que j'ai compté :
Didou - Carole34 - Patath - Poupika - Katy - Galinette et moi

Il me manque les réponses de :

Elisabeth (la copine de Carole) - Ozalya - Stef34 - Catou30 et Caroline Bié et ses amies.

Bon la table est réservée, et le super sympa monsieur du Bouzou m'a dit que je pouvais appeler tous les jours jusqu'au 8 pour rajouter du monde sans problème.

Boudu je suis impatiente d'être au 8.

Bisous mes belles.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou les filles,<br /> <br /> désolé pour ma réponse tardive...<br /> <br /> Je ne pourrais pas venir ce jour là et je râle grrrrr mais bon le boulot c'est le boulot... Je bosse de 10Hà 17h tampis. Peut être à la prochaine fois.<br /> <br /> Je penserais à vous et je vous souhaite de passer un excellent moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> excuses-moi je n'avais pas bien lu, mon époux ne travaille pas ce jour là il m'amènera, cela évitera que tu rallonges ton chemin.est-ce que l'on apporte une bidouille?????vivement le 8<br /> biz et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de souci, je n'ai pas parlé de la bidouille. Je vois avec les filles et je te tiens informée. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
K
<br /> oulala moi aussi j'ai hâte d'être au 8 janvier!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhaaaaaaaaa moi aussi je suis super impatiente.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout ce monde fait déjà une belle tablée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vi vi, je suis super contente et hyper impatiente.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben si je t'ai noté sur la liste tu es juste avant moi. Dis moi si tu as besoin qu'on passe te prendre, je viendrais te chercher. Le resto est à la Pompignane. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre