Noiraud !

Publié le par Siobhan

Vendredi, un chat a réveillé le quartier en miaulant devant une porte. J'ai cru que c'était celui d'un voisin, mais non, visiblement, soit il s'est perdu soit il a été abandonné. Donc hier soir, nous lui avons donné à manger, et ce matin, il était devant la porte du garage.

Alors, comme il ne peut pas monter à l'étage car mes trois monstres lui feraient son affaire, zhom lui a installé un lit au mileu des motos sur une couverture Ducati, un bac à huile est devenu sa caisse pour ses besoins et deux assiettes ont migré de la cuisine au garage pour accueillir la nourriture et l'eau.

Et voilà, le petit squatteur du garage de zhom :







Bon la photo de moi n'est pas géniale, mais c'est pour montrer comme il est affectueux. Le pov bouchon est visiblement pas habitué à être seul, car dès qu'il est dans la rue il hurle comme un dératé.

Demain, la véto vient pour Spike donc comme il n'est pas tatoué, je vais voir avec elle s'il a une puce. Il doit bien appartenir à quelqu'un, vu comme il est super bien entretenu.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Lee Rony 02/10/2012 23:43

Cela me rappelle une squatteuse venue s'installer dans ma cave, elle est restée presque 15 ans, la maison devait être bonne. Elle est quelque part en photo sur mon blog, noire et sauvage, pas du
tout comme moi !

Siobhan 02/10/2012 23:50



Ah ben pour le coup j'en ai appris un peu plus sur toi : tu n'es pas noir et tu n'es pas sauvage..... lol



carole 15/11/2009 13:14


Oh le beau mounou ; c' est trop craquant


Françoise58 15/11/2009 11:08


coucou Siobhan, il est drôlement beau ce petit chat, s'il continue à vivre dans ton garage tu vas l'appeler cambouis ? Dommage que les autres ne l'accepte pas, un de plus ce n'est pas la mer à
boire. Gros bisous et bon dimanche


Casse-bonbec 10/11/2009 20:35


C'est vrai qu'il est bien beau, ce chat ! J'espère que vous retrouverez ses "parents"... sinon, vous allez être obligés de l'adopter !


Marquise la vache 09/11/2009 17:01


en plus il est magnifique j'adore les chats noirs