Noël avant l'heure

Publié le par Siobhan

Tout le monde le sait, je ne suis pas douée pour garder les paquets fermés, jusqu'à une certaine date.

Everybody knows it, I'm not very good at keeping a wrapped present until the due date.

 

Mon amie anglaise Linda m'a envoyé un cadeau de noël et je l'ai ouvert.

My dear friend Linda sent me a chrismas présent and I.... opened it.

 

Voici les merveilles. Here are the beauties :

 

Des gourmandises qui portent mon prénom, une praline avec du miel et des amandes

A praline filled cup topped with a honey and almond florentine, called exactly like me.

 

005.JPG

 

Ensuite une très jolie boîte / Then a lovely box

 

006.JPG

 

 

Et à l'intérieur, une parure : un collier, des boucles d'oreille et un bracelet dans les tons que j'aime.

And inside, a necklace, earrings, and a bracelet. I love them.

 

 

007.JPG

 

Merci beaucoup Linda.

 

Thanks ever so much Linda.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rho!! mais tu es un evraie coquine toi!!!!!! encore une fois, tu es super gatée!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> those are really wonderful gifts. Merry preChristmas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bien joli cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh j'adore les couleurs de ta parure, hummm des gourmandises, pour mettre dans le bento ? lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas eu le temps de les mettre dans le bento. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> genial ce colis !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre