Mon journal du lundi

Publié le par Siobhan

Oups c'est mercredi, mais lundi je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai planté l'ordi et zhom est rentré tard, donc je n'ai pas eu le temps, et hier ce fut un peu chargé. Lol

 

Me voici donc avec les nouvelles de la semaine. Il va d'ailleurs falloir que je me remette à avancer un peu, car en ce moment, mon blog a tendance à se résumer à mon journal de la semaine.

 

Notre projet

 

Que de travail à faire là dessus, les plans, les RVs avec la banque, l'architecte, les discussions interminables avec zhom pour savoir si la cuisine est bien de ce côté ou de l'autre. Enfin nous avançons, reste à savoir si la banque va suivre ou non.

 

J'ai beaucoup aimé cette semaine tous ces gens qui se sont mobilisés pour nous aider : Jean-François, un des conseillers municipaux de Paulhan qui nous aide dans le dédale des papiers administratifs, notre pote Olivier l'archi. D'ailleurs samedi soir, nous avons invité Olivier et sa femme chez nos amis restaurateurs à Neffiès.

 

smFriday-121.jpg

 

Mon travail

 

Toujours au point mort, je continue à travailler dans le même service en attendant de savoir où je vais être parachutée. Normalement je devrais le savoir avant le 10 novembre, vu que pour les payes je suis obligée d'être affectée à un code paiment.

 

Anniversaires

 

Lundi c'était l'anniversaire de pote Pascal. Je ne peux vous montrer le joli bouquet que je lui ai fais livrer, je l'ai vu hier soir mais j'avais passé la commande par téléphone. Je vais toutefois vous le décrire : un pot en forme de visage de porcelet vert anis, 3 roses bleues et des fleurs séchées marrons. La fleuriste a fait un très beau truc. Lui aussi était super content, c'est le principal, vu que c'était le but recherché

 

Pascal 3

 

C'était aussi l'anniversaire de mes bébés Spike et Patch, qui ont eu 8 ans et ont partagé avec Crevette et Obama une boîte de thon.

 

002-copie-8

 

003-copie-2

 

Achats

 

J'ai enfin trouvé le passion fils n° 13, que de jolies choses, mais bon en ce moment, j'ai peu de temps pour broder.

 

008-copie-4.JPG

 

Par contre, il y a un très joli SAL qui commence, je vais regarder çà de plus près ce week-end, et si les objectifs ne sont pas trop longs à faire, j'essaierais peut être.

 

010-copie-4.JPG

 

J'ai découvert ce magazine, "il était un fil", superbe.

 

007-copie-7.JPG

 

Cadeaux

 

Zhom m'a commandé une jolie bague :

 

002-copie-15.JPG

 

Et voici le joli sac qu'il m'avait acheté au marché, et que je n'avais pas encore eu le temps de prendre en photo :

 

006-copie-10.JPG

 

Une image à partager

 

148280826_65b23fd93d.jpg

 

Une citation

 

"La passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles" Antoine RIBOUD

 

Bonne semaine

Publié dans Mon journal du lundi

Commenter cet article

zazounette 18/10/2011 08:48


comme il gentil ton zhom !!! des bisous à tes bébés, et à toi, bien sur, bisous


Boo 15/10/2011 17:48


Bah, dis donc! T'as été gâtée...Moi, je veux bien le même sac, il est superbe...Bon, tu ne sais toujours pas à quelle sauce tu vas être mangée, mais tout le reste à l'air de bien avancer et je suis
contente pour toi!
Biz. Boo


zabelle 15/10/2011 11:39


j'aime beaucoup ta bague
bon week-end!


Vinvella 14/10/2011 13:48


Bonne chance dans toutes vos démarches, surtout la banque. Tu as de beaux compagnons à 4 pattes. Très jolie bague, et un beau sac tu as été gâtée!!
J'adore les coucher de soleil.
Bonne journée
Bisous


nicole2b 13/10/2011 16:31


J'espère de tout coeur que vous aurez de bonnes nouvelles pour votre projet. Et pour ton boulot que ça décante assez vite. Formes-tu quelqu'un pour les paies. Vont faire comment ?