Mon journal du lundi

Publié le par Siobhan

Une semaine pas cool, mais bon il en faut aussi pour avancer.

 

Alors, je mets une section je n'ai pas aimé, car il y a pleins de choses que je n'ai vraiment pas aimées.

 

Je n'ai pas aimé

 

Mon taf : aujourd'hui on nous a annoncé que nous étions 4 cas à problème, nos postes sont supprimés et ils cherchent une solution pour nous. On voit pas bien laquelle, mais bon. L'une d'entre elles est une mutation en région parisienne que je ne pourrais refuser vu que j'ai une clause de mobilité.

 

Le positif de cette mauvaise nouvelle (vi vi dans tout négatif il y a du positif), c'est qu'avec zhom nous avons évalué nos options, et pourquoi pas un nouveau départ ailleurs, dans le Sud notre seule attache est le soleil, bien maigre. Nos amis, si ce sont vraiment nos amis ils seront ravis d'un ailleurs. Pour l'instant, je regarde toutes les possibilités que nous pourrions avoir. Notre projet? ben là on va voir venir les choses.

 

 

Je n'ai pas aimé ne pas avoir le temps d'aller sur Supertoinette pour jacasser, ou sur vos blogs. Et surtout ne pas avoir fini mes colis à envoyer

 

La douleur de mon amie...... ses larmes.......

 

J'ai aimé

 

La victoire de zhom à Lédenon ce week end, il avait des étincelles pleins les yeux :

 

Eh eh vas y pour la gagne :

 

298490_204207099641401_115264871868958_627899_6211004_n.jpg

 

Copine Adeline :

 

Photo0364.jpg

 

 

Les motos et le trophée :

 

Photo0371.jpg

 

J'ai aimé avoir le temps de ranger mon bazar de broderie pour la rentrée et de faire le tri dans mes encours.

 

J'ai aimé une semaine de délire avec pote Pascal avant qu'il ne redevienne stressé et s'en prenne à tout le monde moi y compris :

 

Pascal-3.jpg

 

J'ai aimé Patrick et Isa, qui ont franchement joué le jeu hier soir pour mettre un super sourire sur les lèvres de Clara.

 

Une photo :

 

2008-06-16_sagan2.jpg

 

Comme j'ai un caractère entier et que je n'ai que très peu de limites, on me compare souvent à Françoise Sagan, l'une des personnes dont je me sens aussi le plus proche, par son aspect extrème et écorchée vif.

 

Citations

 

Suite à quelques mesquineries verbales entendues par inadvertance sur ma petite personne, je dirais :

 

"La méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse" Robert Escarpit

 

"Les méchancetés sans esprit me désolent" (çà c'est de moi)

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

 

 

 

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moulino_45 12/09/2011 16:27


rectification : tu n'as pas aime ne pas donner de tes nouvelles..
qu'il n'y ait pas de quiproquos...;-))))


Siobhan 13/09/2011 19:55



Mdr



moulino_45 12/09/2011 16:26


ben il faut que je vienne encore ici pour lire que tu n'as pas aime nous donner de tes nouvelles.... sais tu combien tu nous manques ? je ne crois pas a vrai dire..
mais bon maintenant tu le sais...

encore une fois, pas facile a vivre mais rien n'arrive sans raison ... haut les coeurs
bises la belle


Siobhan 13/09/2011 19:55



Rhaaaaaaaaaaa merci Moulino, boudiou j'ai bien cru voir le fouet. Lol. Merci pour votre soutien à toutes. Bisous



elisa 10/09/2011 22:57


je ne m'inquiète pas pour ça ! je sais que tu as encore des soucis , alors je comprends t'inquiètes , tu traverses encore une drole de passe , courage à toi , je t'envoies des petites fées de
supertoinette pour t'aider , pour t'encourager ma belle , je te fais de gros bisous elisa


Siobhan 13/09/2011 19:52



Bon il faudrait tout de même que je me bouge un peu. Là je fais canap un peu trop souvent. Bisous mabelle



elisa 09/09/2011 17:36


je confirme sio tu nous manques à supertoinette donne nous plus de nouvelles


Siobhan 10/09/2011 14:34



Désolée ma belle, j''ai l'impression d'avoir rien à dire de vraiment captivant en ce moment, mais çà va revenir. Je n'oublie pas que j'ai un colis à te poster.
Bisosu



Boo 08/09/2011 09:56


Coucou ma grande! Bon, c'est pas cool c'est certain...Et en fait, je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter, car je sais à quel point les tuiles de ce genre peuvent miner, et tant qu'on
ne les vit pas, on ne peut se rendre compte de l'impact qu'elles peuvent avoir sur l'existence...Je pense juste fort à toi et ton zhom et je vous fais plein de bisous.
Boo


Siobhan 10/09/2011 14:35



Merci ma belle, en ce moment c'est vraiment une accumulation mais bon je me dis qu'une fois qu'on les aura toutes eu ce sera le bonheur. Et toi comment tu vas
?