Mon journal du lundi

Publié le par Siobhan

J'aime beaucoup ce moment qui me permet d'analyser la semaine passée, les bons et les mauvais moments

 

Cette semaine ne fut pas la meilleure que j'ai pu avoir, avec une situation digne d'un roman de Kafka.

 

Je n'ai pas aimé

 

Un dysfonctionnement à la banque (c'est ainsi qu'ils l'ont appelé) a fait que du jour au lendemain, nous nous sommes retrouvés avec tous nos comptes bancaires bloqués, CB bloquées, interdit bancaire. Bref le cauchemar. C'est arrivé lundi dernier et nous nous en sommes aperçus mardi en voulant utiliser notre CB. Notre agence était surprise que nos CB ne fonctionnent pas, après analyse de leur part il s'est avéré qu'une bureaucrate zélée avait fait une erreur et nous avait coupé les vivres.  Du coup, çà a pris une journée pour tout arrêter, mais visiblement il faut beaucoup plus de temps pour faire machine arrière, le problème n'est toujours pas réglé, malgré mes courriers recommandés et menaces de poursuites, nous sommes toujours sans possibilité d'utiliser nos comptes pourtant approvisionnés.

 

Je suis vidée, cette semaine avec des allers retours à la banque, à préparer des courriers, à les faire vérifier par un juriste, l'immobilisme et le silence de la banque.

 

J'ai aimé

 

Heureusement nous avons des amis qui nous soutiennent dans ce patacaisse : Alex a proposé de payer l'essence pour la voiture pour que j'aille bosser, Clara a proposé de me prêter sa voiture, Pascal, notre pizzaïolo préféré nous a invité à diner, Blandine a passé une soirée avec moi, à me faire mourir de rire pour me détendre.

 

Les grenadiers sont en fleurs dans le parc au taf. J'adore ces fleurs.

 

med-grenadier-a-fleurs-visoflora-7460.jpg

 

J'ai réussi à nous inscrire aux journées découverte du golf, et notre cours découverte aura lieu demain matin. Zhom et moi nous sommes impatients d'y aller.

 

balle-de-golf.jpg

 

Je me suis inscrite au SAL de 1ère décennie de Grand Sire. Vi vi je sais, j'ai déjà pleins de trucs en cours, mais bon çà fait un moment que j'avais envie de ce modèle.

 

bnv190g.gif

 

J'ai lu 

 

Surtout la presse, DSK est dans situation très mauvaise, je ne suis pas fan de l'homme, cependant il faut bien admettre que c'est un personnage clé pour la régulation de l'économie mondiale.

 

Citation

 

Une citation bien d'actualité : "Rien n'est pire que le rêve qui ne débouche sur rien" DSK

 

Bonne semaine à tous et à toutes.

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cathy62 22/05/2011 17:35


et bien ta banque pas géniale il leur faut pas beaucoup de temps pour tout bloquer mais revenir en arriére leur prend beaucoup de temps j'espére qu'ils vont te dédommager quand même bisous


Samdalia 19/05/2011 20:12


bonsoir! après ta visite chez moi je viens faire mon tour dans ton univers @...c'est sympa comme tout ici ;-)
j'espère que cette histoire à la banque va s'arranger vite! quel bin's!
et bravo pour le swing!
bises!!


Siobhan 19/05/2011 20:52



Merci pour le swing, pour la banque à part quelques détails que je vais régler la semaine prochaine avec le banquier, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
progressivement. Je leur laisse toutefois l'épée de Damoclès de mon avocat jusqu'au complet règlement de l'affaire. Bisous ma belle



Françoise58 19/05/2011 15:36


ah les problèmes de banque, c'est pas drôle et c'est souvent à sens unique .


Siobhan 19/05/2011 20:50



Vi vi ils sont un peu obtus. Lol



mamacat 19/05/2011 14:55


Il est très beau ce modèle ... mais un peu grand pour moi !!!
Gros bisous


Siobhan 19/05/2011 20:48



Je crois qu'il est un peu grand pour moi aussi. Lol. J'ai vu que tu aimais tes chats autant que moi, ici ce sont nos bébés et les rois. Bisous ma belle



zazounette 19/05/2011 09:05


rhôôô ben dis donc, sympa la banque, j'espère qu'ils ne vont pas te facturer des frais en plus de leur bêtise, surveille bien !!!!! oh là là tu t'es inscrite à ce pavé !!!!!! bon courage, je crois
qu'elles le font sur une année, cela devrait aller, lol ! je te souhaite une meilleure semaine, et bon cours pour le golf, attention de ne pas tuer quelqu'un avec la balle, lol !!!! gros bisous


Siobhan 19/05/2011 20:47



La banque un cauchemar, j'ai fait l'inventaire de tous les frais qu'ils m'ont ponctionné (et qu'ils vont se dépêcher de me rendre d'ailleurs), c'est vertigineux.
Pour le pavé, j'en ai trouvé un autre sur le blog d'Albena. Lol. Eh non j'ai tué personne au golf. Lol