Mon journal du lundi

Publié le par Siobhan

Voici donc mon moment préféré de la semaine, d'autant que cette semaine fut bien meilleure que la précédente, à part un tout tit sujet que je ne qualifierais même pas de négatif.

 

Ce que je n'ai pas aimé

 

Je dors trop peu, en règle générale je suis une couche tard - lève tard, mais depuis une semaine je me couche toujours aussi tard vers minuit - 1 h du matin, par contre je suis réveillée à 4 h et demie, et quand je dis réveillée, c'est opérationnelle. Du coup, je suis très fatiguée, et ma patience déjà très mince, est au niveau zéro. Lol

 

Je n'ai pas aimé manqué de temps pour visiter vos blogs et avancer mes divers projets en retard.

 

Ce que j'ai aimé

 

The Institute of Professional Administrators (une organisation dont je suis membre en Angleterre) m'a interviewée sur mon travail. J'ai reçu ce matin, plusieurs exemplaires du magazine. C'est pas du bonheur çà ? Voici le joli article :

 

001-copie-4.JPG

 

Mon RV avec mon fonctionnaire un peu difficile pour mon projet s'est super bien passé. Je suis restée trois heures vendredi après midi avec lui, au début avec une appréhension parce qu'il m'agaçait sérieusement, puis avec entrain car il m'a appris pleins de choses. Et puis il m'a dit, je vous considère un peu comme ma fille, et je voulais vous préparer à fond pour la commisssion technique, étape suivante. Bon du coup, je le remercie vivement ce Monsieur, et il me faut maintenant attendre la commission technique. En plus, il m'a dit que pour la commission technique, je pouvais me faire accompagner et que çà ne le gênait pas de venir avec moi. Bon c'est pas gagné, mais tout de même une étape de passée, l'est pas belle la vie ?

 

photo_terrassement.jpg

 

J'ai demandé une formation d'assistante de gestion, qui à la base m'a été refusée. J'ai donc bossé tune partie du week-end pour présenter mes arguments en faveur de mon choix de formation, et ce matin, mon boss a signé le formulaire. Je n'en suis encore pas revenue. Finalement c'est pas mal de dormir trois heures par nuit. On avance. Lol

 

EDISFRANCE.gif

 

Zhom a passé un super week-end de courses, les deux pilotes dont il s'occupe mécaniquement et logistiquement (choix des pneus, réglages, etc) ont fait de très bons résultats. Une tite photo de Stéphane Cancela qui a été particulièrement brillant ce week-end :

 

Cancela.jpg

 

Vendredi soir, nous avons fait l'apéro avec Copine Clara et Copain Alex pour l'anniversaire de Copain Florent. Quel moment de bonheur on s'est éclaté. Comme d'hab une soirée divine.

 

 

Une photo à partager

 

sharons-gardens.jpg

 

vpb.jpg

 

Citation

 

"Il en est de l'amitié comme de la pureté, la moindre flétrissure suffit à en troubler l'apparence" Francesco Alberoni

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publié dans Mon journal du lundi

Commenter cet article

cathy62 13/05/2011 21:49


cool pour ta formation c'est super on croise les doigts pour ton projet qui avance doucement


Siobhan 14/05/2011 15:01



Merci ma belle.



Patience d'Ange 12/05/2011 18:44


Coucou
Et la semaine prochaine, tu pourras dire que jeudi Patience d'Ange est passée te tirer l'oreille parce que tu n'as pas encore commencé ton étude botanique ! :o)))))
Si ça continu, je sort les punitions... :o)))

Je te souhaite tout le meilleur pour ton projet professionnel...la broderie peut bien attendre ! Chaque chose en son temps !
Passe une bonne fin de semaine.
A très bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Siobhan 13/05/2011 12:51



Aïe je me disais bien qu'il fallait que je me speede pour aller mettre un message chez Patience d'Ange et boum te v'là. Lol. Merci pour ton gentil message, bisous ma
belle.



Françoise58 12/05/2011 09:30


bisous ma Sio, dis moi j'ai peut être loupé l'article ou peut-être est-ce secret, mais c'est quoi ton projet avec ton fonctionnaire ?


Siobhan 13/05/2011 12:49



Pour l'instant, je n'ai pas encore dévoilé mon projet, j'attends d'avoir passé toutes les étapes. Bisous ma belle



ma-ger-de 10/05/2011 14:16


oh ben c'est une bonne semaine ça!!!! et pi tu sais quoi, j'aimerais bien moi aussi dormir un peu moins.. sauf que quan dje ne dors pas assez, je ne manque pas de patience mais deviens une
pleurnicheuse! chieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!! de gros bisous ma belle!!!


Siobhan 11/05/2011 09:23



Pour le coup, la nuit dernière et cette nuit j'ai dormi un peu plus car je me suis couchée plus tôt, mais je ne sais pas ce qu'est cette bizarrerie qui fait que je
suis debout tous les jours à 4h, j'ai jamais été trop matinale. Lol. Bisous ma belle



Vinvella 10/05/2011 13:58


Une semaine positive en somme ce n'est que du bonheur! Je te souhaite une bonne semaine égale àcelle-ci.
Bisous


Siobhan 11/05/2011 09:20



Oui une très bonne semaine, j'espère que celle ci sera pareil. Bisous ma belle.