Mon journal du lundi

Publié le par Siobhan

Ah voici donc mon moment préféré de la semaine, un peu tard aujourd'hui, mais en ce moment mes journées sont très chaotiques.

 

Ben comme la semaine dernière, le négatif n'aura pas sa place dans mon journal, non qu'il n'y en ait pas eu, mais plutôt que j'ai décidé de ne pas le voir.

 

J'ai aimé

 

Je me suis régalée mercredi à jacasser des heures durant au téléphone avec mon amie anglaise. Il faut d'ailleurs que je planifie un tit voyage au pays de Shakespeare.

 

J'ai aimé prendre le temps d'aller à mon cours de danse, de commencer la nouvelle chorégraphie. Bon me suis faite un tit claquage musculaire au tibia mais ce n'est rien à côté du bonheur de danser. En plus, le positif est que j'ai réussi la figure demandée, lol, même si la réception n'était pas top. Lol

 

J'ai un peu avancé mes broderies, entre autres le UFO.

 

J'ai adoré découvrir pleins de blogs littéraires.

 

Je me suis régalée vendredi aprem, à passer un long moment avec Christophe qui s'occupe de la biblio. Les livres que j'ai pris : "un crime bien maquillé" de Robert Ellis, "La 7ème victime d'Alexandra Marinina" et le top, je l'ai dévoré en une soirée "c'est quoi ce petit boulot ?" de Nicole de Buron.

 

J'ai aimé mon entretien annuel : j'avais deux choses à demander une formation et mon passage cadre. La formation a été acceptée, le passage cadre sera soumis à négociations. Un progrès pour ce dernier point, l'an dernier c'était un non catégorique et pas question de le noter sur le formulaire d'entretien. Là c'est noté sur le formulaire avec une formule ampoulée pour dire faites vos preuves. Lol

 

J'ai aimé avoir le temps de regarder le GP Motos à Jerez. En bons Ducatitisti nous attendons beaucoup de Il Dottore, Valentino Rossi, qui malheureusement a chuté. Par contre, quelle belle surprise, le second pilote Ducati, Nicky Hayden a fini sur le podium, en 3ème position.

 

crash_stoner_rossi_photo_preview_medium_169.jpg

 

J'ai applaudi Lorenzo, bon OK c'est une Yamaha, mais à 23 ans, quelle maturité, quel pilotage. J'ai vraiment apprécié sa course et il méritait la victoire.

 

111-lorenzo_jerez2.jpg

 

Et puis bravo à Nicky Hayden, qui n'y croyait pas mais qui a amené la Ducati sur le podium.

 

hayden.jpg

 

J'ai lu (ou plutôt dévoré)


 

nicole de buron

 

En le lisant j'avais l'impression d'entendre mes copines avec les tribulations de leurs nados, sauf que là, l'ado s'appelle Petite Chérie. Un vrai moment de bonheur ce livre.

 

Une photo à partager

 

Depuis que j'ai découvert tous ces merveilleux casiers d'imprimeur sur la toile, je rêve d'en posséder un.

 

casier-d-imprimeur.jpg

 

Citations

 

"Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défaut en toi même" Confucius.

 

"Il n'y a pas de mauvaises routes, il n'y a que de mauvaises rencontres" P. Leconte

 

"Les mondanités consistent à parler quand on n'a rien à dire, avec des gens qu'on est pas obligé de rencontrer" P. Bouvard.

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tulipe42 05/04/2011 14:33


bonne semaine
bises


zazounette 05/04/2011 09:22


si j'en vois un de casier je penserais à toi, bisous


Siobhan 05/04/2011 10:23



Merci ma belle, bisous. J'en ai raté un de peu à Mèze. Grrrrrrrrrr



tatanounou 05/04/2011 09:20


sympa la semaine et je t'en souhaite une autre aussi belle !!!!
bisous


Siobhan 05/04/2011 10:23



Merci ma belle. Une bonne semaine à toi aussi. Bisous



Caro 05/04/2011 08:12


Belle semaine dis moi, pour le reste on oublie lol bz j'aime beaucoup Confusius lol bz


Siobhan 05/04/2011 09:15



Moi aussi, la citation de Confucius m'a beaucoup plu. Bisous et bonne journée.



zazounette 05/04/2011 07:52


voilà encore une belle semaine ! j'espère que tu ne souffres plus de ton claquage, et pour le casier, moi j'en ai un, mais toujours rien fait dessus............. gros bisous ma belle


Siobhan 05/04/2011 09:14



Pour le claquage, non, c'est un de ses muscles dont on se sert peu, seulement quand tu as la jambe en flexion et en appui, concrètement quand tu conduis et quand tu
montes les escaliers. Veinarde, j'espère que j'en trouverais un casier. Bisous ma belle et bonne journée