Mon journal du......

Publié le par Siobhan

 

Boudiou, je viens de me rendre compte qu'il y avait un mois que je n'avais pas écrit sur mon blog. Les semaines passent à une allure phénoménale, depuis que je suis à mon nouveau poste j'ai l'impression d'avoir le temps de rien. En plus, je bosse énormément sur le projet de zhom, donc mes loisirs ont été sérieusement réduits ces temps ci.

 

Etudes

 

Bref, j'ai tout de même pris le temps de faire un truc qui me trottait dans la tête depuis longtemps : je reprends mes études de langues.

 

images

 

Hier j'ai reçu sur mon profil de l'université de Strasbourg, que mon inscription administrative était finalisée. Il me reste à faire transférer mon dossier de l'Université de Montpellier à Strasbourg, puis fin août à faire l'inscription pédagogique.

 

Je suivrais les cours par correspondance, et me déplacerais à Strasbourg en Juin prochain pour les examens. J'ai choisi en première langue, l'anglais bien sûr, et pour les autres l'allemand et l'espagnol. Je voulais en rajouter une quatrième, mais j'étudie le sujet en ce moment. Le hongrois me tente bien, mais pas sûre que cette discipline soit enseignée à Strasbourg, à voir.

 

Broderies

 

Depuis le début de la semaine je suis en vacances, et bien que j'ai eu pas mal de choses à faire pour l'entreprise de zhom, j'ai eu le temps de broder pas mal.

 

La petite grille coeur de couture de Liselotte

 

004-copie-3.JPG

 

Une lettre que je dois poster pour qu'elle soit montée par la meneuse pour un cadeau commun

 

005-copie-3.JPG

 

Atelier

 

Avec mon amie Sylvie, nous reprenons nos ateliers. Je suis impatiente d'être au 13 Juillet pour ce rendez-vous. Pour l'atelier, j'ai choisi du cartonnage. J'ai trouvé un super modèle dans le magazine "il était un fil", cartonnage tendance bento, un modèle proposé par Bernie, pour le cartonnage et Isabelle Haccourt-Vautier pour la broderie.

 

008.JPG

 

J'ai commencé la broderie, mais je n'ai pas choisi les mêmes couleurs

 

007-copie-1.JPG

 

Golf

 

Nous avons fait notre première compétition au golf, c'était aussi notre baptème sur le parcours 18 trous. Un vrai bonheur, mais épuisant. Après l'effort , le réconfort, l'équipe du club de golf nous avons concocté un méchoui :

 

repas-golf.jpg

 

repas-golf-2.jpg

 

Que du bonheur.

 

Photos

 

 

lit-dans-les-arbres.jpg

 

001-copie-2.JPG

 

Bonne semaine à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ma-ger-de 04/07/2012 09:23

oui oui tout va bien..les vacances enfin là, c'est relache.. j'en fait tout autant mais à un autre rythme!!!! bisous

zazounette 04/07/2012 08:10

arffff non, pas d'espagne cette année, on part en pologne ! gros bisous

Siobhan 12/07/2012 20:56



Oh cool, j'adore les pays de l'Est, mon préféré est la Hongrie que du bonheur les vacances là bas. Tu vas te régaler. Bisous ma belle



Lee Rony 03/07/2012 13:21

Programme chargé ! Dire que je m'étais essayé au japonais... petit bras !

Siobhan 03/07/2012 23:04



Et alors tu as trouvé comment le japonais ? J'hésitais un peu et étais bien tentée, j'ai ressorti mon livre que j'avais en Angleterre, (car moi aussi je m'y étais
essayée), mais je crains la complexité ou alors mes souvenirs me font défaut. Ton avis ? Bisous... petit bras. Lol



la châtaigne 02/07/2012 13:58

Tu as un bon programme pour la rentrée, bonne semaine, bises josy

Siobhan 03/07/2012 23:02



Merci. Bisous



Boo 02/07/2012 11:13

Coucou ma grande! C'est vrai que le temps passe vite...Moi j'ai déménagé ce week-end et pour l'instant, je suis noyée dans les cartons! Je trouve cela extra que tu reprennes tes études! Adulte, on
apprécie vraiment d'apprendre! Je te souhaite bon courage pour tous ces projets en cours!
Plein de Bisous! Boo

Siobhan 03/07/2012 23:01



Rhaaaaaaaaaa je pensais encore à toi ce matin, zhom va faire la course de Barcelone avec une équipe qui est de Brives la Gaillarde. Tu t'habitues bien dans ta
nouvelle maison ? Bisous ma belle