Mon début de collections de dés

Publié le par Siobhan

A force d'envoyer des dés de Paulhan pour mes potines collectionneuses, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi. Voici donc mon début de collection

 

Rangée du haut : deux dés de Nouvelle-Zélande (les deux autres sont partis chez Bibi et Lhassa)

Rangée du bas : un dé d'Ajaccio et un de Corse (Pascal, le Directeur de Projet du Chantier de Rizzanese m'en avait ramené toute une collection, j'en ai gardé trois, les autres sont partis)

 

006

 

Rangée du haut : un de Corse offert par Pascal, un de Clermont L'Hérault qu'une copine m'a ramené hier quand elle a su que je commençais ma collection)

Rangée du bas : Un d'Amiens offert pas Tatanounou lors d'un échange, et un de l'Aveyron que Chouchou m'avait pris sur l'autoroute il y a longtemps

 

 

007.JPG

 

Il manque la perle de ma collection que j'ai mis à l'abri pour pas qu'Obama joue avec et du coup je ne trouve plus l'abri. Lol. C'est un dé en argent avec un chat dessus qui m'a été offert par Zazounette.

 

Voili voilou y a plus qu'à trouver une jolie vitrine pour les mettre.

 

Bisous et bonne fin de week-end.

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
alors voilà tu t'y mets aussi, bonne collection ma belle, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui, à force d'en acheter pour les autres je me suis laissée tenter. D'autant que mon pote qui travaille sur le chantier en Corse m'en avait ramené un stock. Je<br /> lui avais dit de m'en ramener un pour Lhassa, il m'en a ramené une pleine boîte, en me disant je n'ai pas su lequel choisir. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en étais resté au dé en métal... tout change !
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi, j'ai aussi un dé en métal pour coudre, mais celui là est moins joli que ceux de ma collection. Bon en plus ceux de ma collection en porcelaine ne servent que<br /> d'objet décoratif.<br /> <br /> <br /> <br />
T
beau debut<br /> tes dès sont très jolis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle. Tu les collectionnes aussi ? De mémoire, toi c'est plutôt les anges, non ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
MAgnifique début de collection ! Mince j'ai oublié de regardé à Metz en achatant mes cartes ... je me le note pour mes prochaines virées en boutique pour touriste ou tabac :) bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave ma belle. Bisous coupine de moua<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben juste la rentrée pour les petits et la reprise du boulot pur zhomme!!!
Répondre