Lectures

Publié le par Siobhan

En ce moment, je lis un peu plus qu'à une période, et j'ai eu des envies de livres, voici donc mes derniers achats.

Tout d'abord "le cercle litérraire des amateurs d'épluchures de patates". Quand Malilène m'en avait parlé, rien que le titre me plaisait, le résumé me plaît beaucoup aussi.



J'aime beaucoup la famille Higgins Clark (Mary, Mary Jane et Carole), je me suis donc offerte le dernier livre de Mary Jane :



L'un de mes auteurs policiers préférés qui a sorti son dernier ouvrage, je ne pouvais donc pas ne pas l'acheter :



Il y a quelques temps je m'étais offerte ce coffret de correspondances avec pleins de jolies cartes fleuries :



Là je m'en suis offerte un autre : dedans, du papier à lettres, des cartes, des enveloppes. J'aime beaucoup écrire aux gens donc il sera vite utilisé :



Dans le coffret, il y a le carnet d'anniversaire, je me suis empressée de reporter les anniversaires de mes amies et amis, familles, ainsi cette année je ne devrais oublier personne :



çà s'est pou zhom, il adore le canard enchainé, donc un petit cadeau avant noël :



Et là, c'est le livre que je suis entrain de lire. Auteur conseillé par Lhassa, et j'avoue que j'avais peur de ne pas accrocher et que ce soit très noir, et finalement j'adore. Ce qui dépasse du livre ? C'est la marque-page porte bonheur que j'ai acheté à Casse-Bonbec



Quant à "preuves accablantes" de Sheldon Siegel que j'avais acheté aux puces, je n'ai pas accroché du tout. Comme je l'avais dit à Lhassa, je le lui enverrais afin qu'elle puisse ensuite me donner son avis.

Bonne fin de journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nous attendons tes commentaires sur tes lectures , en ce moment je brode plus que je ne lis. j'aime beaucoup tes achts sur l'écriture comme toi j'aime écrire a mes amies et je continue a écrire<br /> pour les voeux de nouvelan c'est tellement moins impersonnel qu'un mail ou un texto<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'y manquerais pas, moi aussi j'adore écrire, je suis une bonne cliente de la poste. Je trouve les mails trop impersonnels, et j'adore écrire des lettres, envoyer<br /> des cartes.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne lecture ! En plus, ton/mon marque page est dans le livre d'un auteur que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas cet auteur c'est Lhassa qui me l'a fait découvrir et j'avoue que je ne regrette pas. Notre marque page me suit dans toutes mes lectures. Bisous<br /> ma belle.<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as une jolie provision!! tu nous diras si tu as aimé? bonne lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr, surtout celui du cercle littéraire...... qui a alimenté plusieurs de nos discussions.<br /> <br /> <br />
F
<br /> super les livres malheureusement ce n'est pas le genre de chose que je peux faire en même temps qu'une autre, alors j'entasse les bouquins que je commande par correspondance et quand cela me prend<br /> j'en lis quelques uns à la suite. Moi j'adore Christian Jacq et ses récits policiers au temps des pharaons, quand je commence un livre je ne le lache plus jusqu'à la fin alors parfois les nuits<br /> sont courtes, très courtes même. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais Christian Jacq que de nom et de réputation, j'aime les romans historiques mais il est vrai que je n'ai jamais rien lu de cet auteur. Moi aussi, quand un<br /> livre me plaît je peux le lire d'une traite.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouettes tes livres !<br /> Chattam et Coben sont mes 2 chouchoux lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coben je connaissais, et je suis ravie que tu m'es fait connaître Chattam.<br /> <br /> <br />