Le samedi c'est cours de couture

Publié le par Siobhan

Ce matin c'était cours de couture, j'étais contente de revoir mes potines çà faisait trois semaines que je ne les avais pas vues.

 

Me voici entrain de coudre la première partie de la housse du pouf :

 

001-copie-10.JPG

 

 

Peggy pendant ce temps passait une mauvaise matinée, elle a dû pénéloper la jupe qu'elle venait de finir. Oups. Geneviève jouait les paparazzis, et Verranne choisissait un tissu pour sa nouvelle robe. J'adore Veranne et son excentricité, elle a choisi un tissu avec des bus baba cools dessus, sur le coup j'étais dubitative mais au final c'est superbe.

 

002-copie-6.JPG

 

Puis j'ai épinglé le biais et la deuxième face de la housse. La semaine prochaine, je couds, je sens que çà va être que du bonheur.

 

003-copie-7.JPG

 

Bisous et bon samedi.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, je reviens d'une petite visite de chez Boo j'ai jeté un oeil sur son nouveau pouf, et comme elle n'arrête pas de vanter le tiens et que je suis curieuse de nature, et bien, me voilà ! je<br /> n'arrive pas à la voir correctement aujourd'hui (pas beaucoup de photo) donc je reviendrai admirer ton chef d'oeuvre !! je t'embrasse et te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent, j'ai vu son pouf. Il est génial. Merci pour ta visite dans ma roulotte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh il promet d'être beau ton pouf bon courage pour la couture<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis impatiente de le terminer. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non t'iqnuiète il est toujours au chaud dans le ventre de sa maman<br /> il attend la date comme tous les autres me 'lont fait hihi<br /> alors on en reparle fin juin hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, donc maintenant je sais quand il doit naitre ce petit. Bisous et bon courage pour la suite ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou ma belle, je suis à la bourre dans la visite des blogs, alors je ne laisse pas de com sous chaque article, bravo pour ta couture, merci pour la recette aussi ça me tente bien, je te fais de<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben moi pareil, j'ai une tonne de messages dans ma bal mais pas eu le temps d'aller faire mes visites. çà me manque d'ailleurs. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as vu ? Aujourd'hui c'est jour d'UFO ! Je viens de réaliser et je n'ai pas le temps d'aller poster ma photo ! Quelle misère !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boudiou faut que j'aille mettre la photo. Pour une fois que je suis pile poil dans les temps. Lol<br /> <br /> <br /> <br />