Le samedi c'est compliqué...

Publié le par Siobhan

Le samedi c'est compliqué, comme je bosse toute la semaine et qu'en ce moment avec les travaux, je pars entre 7h30 et 8 h le matin et que je rentre à 19 h 30, le soir je ne fais pas grand chose, donc le samedi, c'est le ménage, les lessives (et encore quand zhom n'est pas en déplacement il en fait quelques unes), les courses si je n'ai pas eu le temps de les faire la semaine.

 

Bref ce matin a démarré sur les chapeaux de roue, ma copine Séverine, coiffeuse à domicile, venait nous coiffer zhom et moi. Voilà le résultat, du moins pour moi :

 

007-copie-7.JPG

 

Vi vi la frange est bizarre mais entre le moment du brushing et la photo, nous avons eu un orage et quand il pleut, chassez le naturel mes cheveux frisent. Admirez toutefois la super coiffure d'Obama. Mdr.

 

Bref, après çà il m'a fallu aller à Clermont pour acheter un pantalon pour zhom (ce n'est pas que je lui impose de porter des trucs, c'est que si je ne m'y colle pas il ne s'achète jamais de vêtements) et une robe pour moi, vu que mon frère se remarie. Bon c'est vrai qu'il a dit tu viens comme tu es, en même temps s'il avait vu ma tenue quand il me l'a dit, il aurait sûrement changé d'avis. Lol

 

Bref je suis rentrée à 13 h 30, avec les fringues, les courses, et zhom sur le pas de la porte m'a dit on mange quoi? T'inquiète Pépette, ce sera hamburger. La tête de zhom, qui n'aime pas le boeuf. Mdr En fait, j'avais acheté les buns pour hamburger, de la dinde panée, de la salade, un peu de tomate, du ketchup, des gros cornichons et voilà le travail :

 

012-copie-2.JPG

 

Alors l'est pas belle la vie ? Vi vi je veux bien qu'on m'appelle Mac-Siobhan. Mdr.

Publié dans Divers

Commenter cet article

katy 23/06/2010 19:37


ça me donne faim ton burger!!!!!


zazounette 20/06/2010 20:22


week-end chargé alors ! cool un mariage, c'est super, tous mes voeux de bonheur à ton frère, bisous


cathy62 20/06/2010 09:40


hihihi je vois que c'est la semaine du coiffeur lollll
hummmmmmmm le bon hamburger


Siobhan 21/06/2010 14:42



En ce qui me concerne il était temps, ma couleur était plus que passée. Lol



Caro 20/06/2010 08:13


Rhooooooooo mais il a l'air délicieux ce hamburger bzzzzzzzzzzzzz


Siobhan 21/06/2010 14:41



Je confirme il était délicieux.



didou 19/06/2010 20:09


Oh tu changes de look, si tu te plains de friser on peux changer de cheveux les miens de craignent pas l'humidité(mdr)


Siobhan 21/06/2010 14:39



Ah ben oui alors, j'aimerais bien avoir les cheveux un peu moins frisés. Lol