Jardin privé et Broderie passion

Publié le par Siobhan

Hier en fin de journée, pendant que zhom réparait ma machine à coudre, je surfais sur la blogosphère et j'ai découvert chez Broderie passion, un super SAL : broderie de Jardin privé montée en trousse.

 

Alors j'ai vite imprimé les instructions, mis un message pour noter ma participation sur le forum de broderie passion et devant les NRJ Music Awards, j'ai fait çà :

 

001-copie-17.JPG

 

Broderie passion, dans son sal monte ensuite cette jolie broderie en trousse, je vais essayer, mais bon là fini les RTT et semaine chargée la semaine prochaine au taf.

 

J'ai utilisé pour faire cet ouvrage des cadeaux que l'on m'a fait : une toile aïda de lin et un fil dégradé rouge threadworx n° 1090.

 

En tout cas, je sais maintenant pourquoi je manque de motivation pour la broderie. Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème au poignet gauche, mais çà ne me gêne pas trop au quotidien ni pour la plupart de mes activités vu que je suis droitière. Par contre, pour tenir la toile de la broderie, mon poignet gauche est très sollicité et me fait très mal. Je vais essayer d'utiliser un tambour pour voir si la pression sur mon poignet gauche est moins forte.

 

En tout cas, je suis très contente de moi, et ravie de voir que la broderie me plaît toujours autant, si ce n'est ce problème mécanique à régler.

 

Broderie passion lance un nouveau SAL, le biscornu à 15 faces.

 

http://www.broderiepassion.com/forum/download/file.php?id=441

 

Je m'étais inscrite sur un forum mais malheureusement mon inscription a été zappée par manque de fréquentation. Celui-ci me plaît beaucoup d'autant que c'est encore une grille de Jardin privé.

 

Bonne fin de week-end.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh de bien beaux modéles j'espére que ton poignet va vite se remettre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Compliments pour le biscornu à 15 faces :il est magnifique.<br /> Est ce que je peux trouver la grilles quelque part?<br /> Bisous à vous et caresses à Obama<br /> Marie-Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une grille de jardin privé. Je t'envoie un mail par ta fiche contact. A tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super joli ce biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est magnifique, quand je l'ai vu j'ai craqué, mais je ne voulais pas me lancer seule car j'appréhende les coutures, je le suis donc chez Apoline, broderie<br /> passion et les créas en folie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as brodé ça en une soirée??? tu as acheté une aiguille turbo certainement! ma toile dort dans un tirroir et attend patiemment que je la finitionne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben j'ai commencé à 21 h en regardant les NRJ music awards et j'ai terminé à 2 h du matin devant new york police judiciaire. Hier je l'ai monté en coussinet.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rien ne t'empêche de faire ton modèle toi même ,et il sera unique,le dernier est tres beau ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />