FIN !

Publié le par Siobhan

Voilà hier soir, j'ai mis le mot fin sur le forum de Supertoinette, il y a plusieurs mois que j'y pensais sans jamais sauter le pas. Et voilà c'est fait.

Non je ne vais pas donner d'explications sur mes choix, je n'ai jamais aimé les polémiques. Tout ce que j'ai envie de dire c'est :

Il y a pleins de filles avec qui j'ai hyper accroché et j'espère que notre relation continuera à s'épanouir ailleurs,

Il y en a d'autres avec qui je n'ai pas accroché et peut être que nous verrons fleurir une relation ailleurs,

Enfin peut être que certaines relations se faneront.

Ainsi va la vie, j'ai passé de supers moments sur toinette, avec vous, j'ai eu des bons et des mauvais moments avec les modos,  j'ai eu des moments qui m'ont moins plus, j'ai appris énormément de choses mais là en ce qui concerne pour ce forum  j'écris :


FIN!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui bien sur j'ai un blog tiens voici l'adresse mais cela fait un moment que je ne l'ai pas mis a jour, il va falloir que je m'y mette car j'ai plein de choses a montrer et expliquer<br /> http://canardette.blog4ever.com/blog/index-258518.html<br /> <br /> j'ai vu que tu avais réapparue, c'est comme ca que j'ai pu venir sur ton blog, mais tu vas rester ou repartir ?<br /> je te fais de gros bisous , ton amie virtuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Siobhan, je suis revenue sur le forum que depuis le début de semaine et là quelle écatombe, je ne sais pas ce qui vous a décidé entre toutes mais j'accepte votre décision, cela m'est<br /> arrivée a moi aussi sur d'autre forum, alors je comprend, cela me fait de la peine mais maintenant que j'ai l'adresse de ton blog je viendrais de temps en temps prendre le thé dans ta roulotte. je<br /> te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis super contente de te voir Canardette. Tu n'as pas un blog que l'on puisse communiquer ? Ceci étant dit je suis de nouveau sur les toinettes.<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma belle<br /> Il fut un temps ou j'allais aussi sur le forum de super toinette, mais faute de temps je n'y vais plus depuis longtemps, de toute façon je suis contente de venir sur ton blog et c'est le principal.<br /> Je te fais de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca me fiche les boules cette situation et tous ces départs. On formait une équipe d'enfer, de bonnes parties de rire. Ca va me manquer.<br /> J'espère qu'entre toutes vous reviendrez un jour sur votre décision.<br /> Quant à moi, ben je n'irai plus non plus, quel intérêt ? Les filles avec lesquelles j'avais pas mal de contact forum et hors forum n'étant plus là.<br /> De toute façon, c'est vrai qu'il y a les blogs et les portables mdr, ça chauffe bien ça aussi lol<br /> Gros bisous à vous toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien voila jai ma reponse jai tente de te joindre pour savoir javais peur a une maladie ou autre<br /> Mais là je viens de comprendre bonne route bises et à ailleurs jespere<br /> <br /> <br />
Répondre