Et voici ma cottage pie

Publié le par Siobhan

006-copie-1.JPG

 

Et dans l'assiette :

 

007-copie-3.JPG

 

Bon appétit

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou, il en reste encore!!!!!!, lol<br /> pour la traduction j'ai trouvé la solution, excuses-moi de t'avoir dérangé, maintenant je vais lui répondre mais en français!!!!!!!!, bizou bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben la cottage pie est finie désolée. Pas de souci pour la traduction, contente que tu es trouvé.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> heureusement que j'ai diner, lol ! ça me parait bien sympa, bon appétit à vus 2, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle recette....Miammmmmmmmmm quelle tentatrice tu fais<br /> Pour les résultats du concours c'est le 31 je crois<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooooo que tu dis alors que tu me tentes avec tes recettes et ta jolie table. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci siobhan, et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis allée voir mais je n'ai pas vu de coms en anglais. Ils sont sous quel article ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummmmmmmm ça m'à l'air délicieuxxxxxxxxxxx.<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme c'est délicieux, nous on adore çà, en plus c'est pas très calorique.<br /> <br /> <br /> <br />