Echange Région

Publié le par Siobhan

Je vous ai montré ce que j'ai envoyé et aujourd'hui j'ai reçu mon colis, de la région parisienne. Admirez un peu tout ce que Bougnia m'a offert pour découvrir sa région :

 

 

alors je vous détaille :

une jolie carte,

deux recettes (le Paris-Brest et les poires au noyau de poissy : j'en bave rien qu'à l'écrire)

Un torchon parisien

un ensemble Paris : le plateau, le mug, et le porte cuillère

une bougie

un magnet tour-Eiffel

Un stylo Paris

un pcpa brodé avec la tour Eiffeil

Du confit de pétale de rose (je n'ai pas goûté mais la couleur est magnifique et l'odeur à damner) : Par contre, ne connaissant pas je me demande si çà se mange comme une confiture ou en accompagnement de viande ou poisson. (British comme je suis je le sens bien avec du poisson)

 

Et le détail qui tue et que j'adore la boule de neige avec la tour Eiffel à l'intérieur.

 

001-copie-13.JPG

 

Et là on voit mieux la boule de neige avec la neige qui tombe sur la Tour Eiffel. J'adore ces petits objets, dès que je passe à côté d'une dans la maison je la retourne.

 

004-copie-16.JPG

 

Merci Bougnia de m'avoir autant gâtée.

 

Bisous

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super gatée !! c'est mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joliment gâtée dis donc ah les boules de neige j'adore mais ne les collectionne pas ! pas de place !!!! bravo à bougnia pour cet envoi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo tu as été super gâtée dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout joli tout beau bz<br /> <br /> <br />
Répondre