Echange de l'avent - paquet n° 3

Publié le par Siobhan

Bon déjà en préambule, je viens de me rendre compte que j'avais ouvert le colis n° 7 au lieu du n° 2. Lol

 

Voici donc le paquet n° 3 :

 

005-copie-1.JPG

 

Un superbe cadre ovale de chez Zweigart, trop beau, et en plus je sais déjà ce que je vais mettre dedans, vu que j'en cherchais un.

 

Merci beaucoup ma belle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est super ca !!! Très sympathique comme échange<br /> Bizzzz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon ben tu ouvrira le 2 au lieu du 7 !!!!!!!<br /> joli cadre , tu le fera voir garni ???<br /> bon samedi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très joli, on va bientôt le revoir alors ! hannnnnn t'as ouvert le 7 avant le 2, c'est bien de toi ça !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est plus l'avent, c'est déjà Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre