De la Bulgarie au Japon

Publié le par Siobhan

 

http://www.jeanne-bayol.com/roulotte%20marese%20nuit.jpg

 

Aujourd'hui j'ai pris ma roulotte et je suis partie me promener. Tout d'abord, Malilène m'a conseillé d'aller voir la nouvelle recette bulgare proposée par Albéna 'les  Médenki", des petites galettes au miel. Voici les miennes, un pur délice :

 

008-copie-3.JPG

 

Puis, "au papotage des dames" proposait un lien pour de la couture chez Sensoussi : et en cliquant sur le lien du pochon, j'ai découvert un super blog "japan addict couture". Je vous laisse découvrir, il y a de superbes choses, dont les furoshiki, l'art de l'emballage japonais.

 

Après cette sympathique promenade, j'ai eu envie de broder quelque chose que je broderais dans l'après-midi, finition comprise et voilà le résultat :

 

010-copie-3.JPG

 

Une grille gratuite de La-D-Da : "The little tree". Je me suis régalée à la broder.

 

Enfin, Obama est rentré épuisé de notre périple :

 

009-copie-2.JPG

 

Bonne fin de week-end à toutes.

Publié dans Divers

Commenter cet article

ktia 13/05/2010 13:55


alors je n'ai pas encore testé le poridge je crois que c'est avec 200ml de lait j'ai un trou de mémoire je ne suis pas très lait moi héhéhéhé et j'ai des souvenirs de petits voyages anglais ou le
porridge n'était déjà pas ma tasse de thé c'est marrant faudrait peut être que je tente quand même... suis une grande fifille maintenant,
mais j'aime tellement les blinis que je n'ai pas encore testé le pain ou les mufins
bon ce matin j'ai rajouté de l'extrait de vanille faut pas le dire hein en principe d'est de l'arome qu'il faut mettre...
en tout cas tu vas la première semaine tu décolles
la première semaine pl pas trop de changement pour moi ce midi c'est le bar au fenouil et citron il met du pastis dedans ou un truc qui y ressemble mais je prèfère le citron et le gout du poisson


Siobhan 17/05/2010 11:51



Ah ben je n'avais pas pensé aux blinis, pourtant j'adore çà, mais bon en général avec de la crème fraîche et du saumon fumé. Lol. J'ai eu un mail de Bento, il y a
pleins de nouveautés, moi aussi je cherche un bento qui garde le chaud, car pas de micro-onde au taf, juste une bouilloire pour faire la soupe instantanée.


Pour le porridge, moi j'adore çà, avec du sucre ou de la confiture, là encore pas top. Bisous


 



ktia 12/05/2010 13:25


elle ont l'air effectivement délicieuses tes galettes !!! miam
et ce petit free je l'ai tout de suite reconnu il est aussi dans ma pile j'adore


Siobhan 13/05/2010 12:45



Et oui, le petit free c'est un lien que tu avais mis chez toi. J'ai commencé Dukan ce matin, hier j'ai fait le pleins de protéines et j'ai acheté le livre de la
méthode ainsi que le livre des recettes. Par contre, j'ai oublié le son d'avoine, dis moi le porridge c'est pareil ? Bisous ma belle.



jeanne 11/05/2010 13:29


Merci pour cette belle balade. Obama me fait penser a mon chat : il est aussi " épuisé".


Siobhan 11/05/2010 23:13



Il est trop mignon, Obama, je ne regrette pas de l'avoir adopté.



Libellule-du-nord 11/05/2010 12:47


Merci pour ce voyage Sio !


mimi 10/05/2010 22:00


Et moi qui croyais avoir vécu un w-e mouvementé, que de beaux km parcourus chez toi, je serai bien à l'ombre de ton joli peit arbre. je crois que je vais être tentée d'en faire pousser un...après
les gâteaux.


Siobhan 11/05/2010 09:00



Oui le petit arbre m'a beaucoup plu, en plus il est hyper rapide à faire, et les gâteaux d'Albena sont trop bons.