Correspondances d'autrefois

Publié le par Siobhan

J'avance mes échanges, j'avais un peu de retard, en plus la poste s'y est remise et a perdu ma lettre, j'ai donc dû la refaire.

 

Voici donc la réponse de mon personnage Fiona Finnegan à ma binôme Amelia Wilson :

 

J'ai utilisé un papier parcheminé bleu ciel :

 

001-copie-10.JPG

 

L'enveloppe est du même papier parcheminé mais d'un bleu plus soutenu. J'y ai apposé un timbre américain de la fin du 19ème siècle :

 

002-copie-8.JPG

 

Voici la planche de timbres américain de la fin du 19ème siècle que je me suis préparée :

 

003-copie-7.JPG

 

Bonne soirée

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> on y voit pas trop, mais tu as l'air d'avoir une jolie écriture, et en plus à la plume c'est pas facile, moi avec ma patte gauche j'efface en même temps que j'écris, lol ! bravo pour cette jolie<br /> expérience, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis appliquée, parce qu'en général j'écris comme un chat. lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est super ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah l'histoire à garder et à protéger !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi, j'aime beaucoup ce challenge basé sur une période que je connais très peu, ce qui me permets de découvrir et d'apprendre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Avec quoi as-tu écrit? Est-ce facile où as-tu éprouvé des difficultés à formuler cette lettre avec les expressions et la syntaxe du temps passé?<br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai écrit au stylo plume, je n'ai pas osé tenter pour la première lettre la plume. Les expressions et la syntaxe, je n'ai pas trouvé çà trop compliqué, je lis<br /> beaucoup en ce moment de livres de cette période. J'ai toutefois d'abord fait un brouillon, que j'ai relu en changeant quelques expressions que je trouvais trop modernes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe !! mais la Poste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre