Challenge Dragon 2012

Publié le par Siobhan

Catherine est passée me rendre une tite visite et m'a fait découvrir le challenge 2012 qu'elle organise. Vous trouverez tous les renseignements ICI.

 

Pour ma part, j'ai choisi DRAGON D'EAU :

 

ChallengeDragonEau.jpg

 

Il faut lire entre le 23 Janvier 2012 et le 9 février 2013, 3 livres d'auteurs asiatiques, et publier deux articles sur le thème de l'Asie (cuisine, photo.....)

 

Je vais me documenter car c'est un vrai challenge pour moi, je connais peu d'auteurs asiatiques, mais je suis impatiente de m'y coller.

 

Bisous et bon week-end.

Publié dans Challenge dragon 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
amuse-toi bien alors, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne lecture :) Tu vas encore nous faire découvrir de nouvelles choses j'adore ! bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère avoir le temps de les découvrir moi même. Lol. Je passe mon temps à me disperser. Bisous coupine de moua<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne lecture et bonne decouverte !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Me revoici sur ton blog. Je suis contente que tu participes au Dragon 2012 ! Bienvenue dans ce challenge ! Je vais prendre en compte les articles "asiatiques" publiés depuis le 23 janvier comme ça<br /> ils auront de la visibilité parmi les participants du challenge. Et j'attends avec impatience tes nouveaux articles. Bon challenge et à bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je suis ravie de commencer ce challenge. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
chouette je vais pouvoir apprendre des trucs nouveaux ....<br /> bises!
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi le Challenge a l'air super intéressant et tu es allée voir le blog de Catherine ?<br /> <br /> <br /> <br />