Carole m'a gâtée !

Publié le par Siobhan

Il y a quelques temps, alors que je me promenais sur le blog de Carole34, j'ai vu un magnifique chat qu'elle avait brodé et monté en pochon.

Eh bien regardez ce que j'avais dans ma BAL, ce matin :




Admirez aussi le joli papier à lettre de Carole :




Les péripéties d'Obama ? Lundi matin, alors qu'il était tranquillement assis sur le rebord de la baignoire, Patch est venue le titiller, le pov bouchon a eu peur, et a voulu me sauter dans les bras. Et moi.... j'ai eu peur et j'ai mis ma main pour me protéger. Admirez le résultat :



Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh là là, attaqué de toutes parts, Obama sort ses griffes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle balafre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très décoratif n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> woui tres joli le pochon mais obama aussi est super beau et il ne l'a pas fait expres il a eu peur et voulait trouver de la protection avec toi hiiiiiiiiiiiiiiii c'est raté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais je sais bien qu'il a pas fait exprès le pov bouchon, en attendant, il a bien failli se prendre un jet. Lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli le pochon, j' espére que ta main va mieux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben c'est du joli ! Euh... le pochon aussi ! biz et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre