Avis aux tricoteuses

Publié le par Siobhan

Aujourd'hui, j'ai découvert une tite merveille en triant mes magazines.

 

image0.jpg

 

image0-copie-1.jpg

 

Je propose donc un troc. Si l'une d'entre vous est intéressée pour me le tricoter (je vous ai mis le diagramme, mais les explications n'y sont pas, ce sont celles des mitaines), vous me direz ce que vous souhaitez en échange ou comme rémunération.

 

Je fournis la laine et le magazine avec les explications.

 

Voili, voilou, si personne n'a le temps ou ne peut le faire, c'est pas grave, je ne serais nullement vexée ou fâchée.

 

Bisous et bonne fin de week-end.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Marie Claire Idées n'est ce pas ?<br /> Et pourquoi tu n'essaierais pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exact. Non j'ai déjà essayé le tricot, mais vu que je manque d'intérêt pour le sujet, je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les aiguilles c'est pas mon truc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus, j'ai voulu faire une écharpe une fois et j'ai tellement perdu de maille que je me suis retrouvée avec un châle troué. Magerde va me le faire,je suis<br /> trop contente. Bisous ma belle et jeudi 2ème partie du stage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Sio. Même si je sais tricoter, j'ai peur de ne pas aller jusqu'à la fin ou de ne pas bien le faire. Alors malheureusement, je ne te propose pas mon savoir faire. J'espère que tu trouveras<br /> une copinaute qui pourra te le faire. Bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi j'ai trouvé une copinaute, enfin deux, Magerde a été la première et Moulino sur toinette me l'avait proposé aussi. Merci quand même ma belle, comme je l'avais<br /> dit pas d'obligations<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe, j'aime bien la couleur.....!!!!!!.mais hélas j'ai posé les aiguilles depuis quelques temps, les fuseaux occupent mes mains et ne veulent plus céder la place.... En égoistes qu'ils<br /> sont.....!!!!<br /> Bisous et bonne recherche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est magnifique et j'ai trouvé ma tricoteuse. Je suis trop contente.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais non ma belle, je viens de voir ta seconde réponse... je le fais par plaisir du tricot, et puis la roue tourne, qui sait si moi un jour j'aurais pas besoin d'un truc.... t'inquiète!! envoie<br /> vite tout ça!!! bisous!! et bonne nuit, c'est l'heure du dodo pour nous, germaine est une marmotte!!lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben Germaine ma marmotte, milles mercis, je t'enverrais donc la laine et les explications et pis je t'enverrais l'échange que je choisirais moi même par conséquent.<br /> En attendant, je n'oublie pas que je dois te poster le cadeau du 3000ème com. Bonne nuit ma belle. Et si tu as besoin de quelque chose, ce sera de toutes façons avec grand plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />