Aujourd'hui c'était la rencontre

Publié le par Siobhan

Trop cool; et pour Galinette : Boudu aujourd'hui c'était notre déjeûner de rencontre au Bouzou. Un moment de pur bonheur.

Pour vous montrer les merveilles que font les filles du papotcroix, je voulais faire un lien sur chacun de leurs blogs, mais, tête de linotte que je suis je n'ai pas repéré le nom de leurs blogs sur le site des papotcroix (où vous verrez de toutes façons leurs merveilles.) Alors les Papotcroix à vos claviers pour m'envoyer l'adresse de vos blogs. Lol

Tout çà pour dire, qu'il faut impérativement qu'on se rencontre à nouveau car en une fois je n'ai pas réussi à retenir tous les noms.

Bref après cette introduction, nous voici au Bouzou :( Pour info, les commentaires sont au dessus des photos.)

Une belle tablée hein ?

001-copie-1.JPG

Au premier plan à gauche, Caroline, la présidente des Papotcroix qui a fait le lien entre nous et les filles du club :

002-copie-1.JPG


De gauche à droite : Patath, Poupika, Maman Katy :

003-copie-1.JPG

De gauche à droite : Zabou, Cachou et Sandra (j'espère que j'ai pas commis d'erreurs)

004-copie-3.JPG

De gauche à droite : Sandra, Galinette, honte à moi j'ai oublié son prénom, et Patath (Vu l'expérience que je viens d'avoir de Zabou, je sens que je vais avoir un gage pour chaque nom oublié, et je pense que Cachou et Sandra vont l'aider à trouver le fameux gage. Grrrrrrrrrrrrrrrr)

005-copie-1.JPG

Du fond vers le devant : Elisabeth, Carole, Caroline, Didou et deuxième gage j'ai oublié le prénom

006-copie-2.JPG

Puis les filles du Papotcroix nous ont invitées à leur local pour prolonger le déjeûner.

Et là, vi vi Zabou, j'ai oublié son prénom, mais vous vous demandez pourquoi rit-elle ? Ben parce que je venais de lui dire, j'ai une réputation à tenir, dans les ateliers les autres travaillent mol je fous rien. Lol.

007-copie-1.JPG


Mettez des brodeuses ensembles c'est partout pareil. Lol

008-copie-1.JPG

Voici les merveilles : les valisettes de Cachou et Zabou. Boudu, là vous ne voyez qu'un exemple des ouvrages, mais nous avons passé notre temps à baver.

009.JPG

010.JPG

Et puis j'ai été très touchée, pour avoir organiser la rencontre, les filles m'ont offert des cadeaux.

Caroline m'a offert un magnifique pochon brodé avec de la lavande. Caroline, en fait c'était à moi de te remercier de nous avoir toutes mis en contact. En tout cas, je te remercie pour cette délicate attention.

En parlant de Caroline, vous le verrez pas sur les photos, je ne l'ai vu qu'après coup, et j'espère Caroline que tu mettras une photo sur le blog des papotcroix : Elle portait un badge brodé, avec des bidouilles de brodeuses et son nom comme signe de ralliement. J'ai adoré, et à la prochaine rencontre, je croix (lapsus révélateur) que ce sera une obligation)

013-copie-1.JPG

Didou m'a fait une confiture d' oranges amères et de pamplemousse, les British que nous sommes en bavons déjà pour nos toasts le matin. (J'ai tout de même précisé à Zhom que Didou l'avait faite pour MOI. Lol)

014.JPG

Galinette m'a offert une jolie pochette pour.....


011.JPG

... y mettre mon joli livre

012-copie-1.JPG

Alors je ne sais pas vous, mais moi j'ai passé un moment formidable, j'attends avec impatience notre prochaine rencontre, et pis pour les Papotrcroix, j'ai noté les jours de nocturne. Reste plus qu'à Caroline à me dire le montant de la cotisation à l'assoc afin que je puisse venir et mémoriser les prénoms de toutes et apprendre à faire toutes vos merveilles.

Bisous mes belles, et ce soir, vi vi, boudu, je vais faire de beaux rêves.

Commenter cet article

Ptisa 23/02/2010 09:47


merci de jouer au jeu des Isabelle !
Tu es de ma région d'origine ! je me souviens aussi être allée mangé dans ce resto à Montpellier quand j'étais étudiante, je ne savais pas qu'il existait encore !!!
je continue à découvrir ton blog !


nicole2b 09/02/2010 16:01


J'arriiiivvveeee !


nicole2b 08/02/2010 21:19


Qui dit défi dit RETOUR !


Siobhan 08/02/2010 21:32


Rhoooooooo, bien sûr pour ton RETOUR sur le continent je serais ravie de t'accueillir. Lol


nicole69 08/02/2010 09:06


superbe reportage !
Belle journée


Siobhan 08/02/2010 09:16


Merci ma belle, bonne journée à toi aussi.


ozalya 07/02/2010 18:29


Olala excellent c'est photos souvenirs.... J'imagine que ça a du jacasser dans tous les sens mdr

Vivement le prochain rendez vous j'en ai l'eau à la bouche lol

Bisous