çà sent le printemps ! et mes avancées

Publié le par Siobhan

Ce matin, je suis partie au cours de couture, sous un magnifique ciel bleu. J'ai vu les premiers mimosas et les premiers amandiers en fleurs. Que du bonheur.

 

mimosa.jpg

 

J'ai bien avancé mon manteau. Les quilles sont terminées, et j'ai commencé les empiècements du devant :

 

002-copie-3.JPG

 

Le problème c'est que l'un des parements n'est pas cousu droit, et comme les coutures sont apparentes, çà fait laid. Je vais donc devoir pénéloper et la semaine prochaine, je recommencerais. J'ai profité de ce cours pour montrer à Mimi, la prof, le style de besace que je voulais, et comme elle m'a dit pas de souci, je te montre, mon prochain projet sera donc une besace pour la danse.

 

A midi, comme il faisait beau, et que notre pote Yann a rouvert le restaurant après ses travaux, nous sommes allés nous installer sur sa terrasse. Excellent repas, bonne compagnie car j'adore Yann et zhom aussi et super soleil. Que demander de plus ?

 

restmini189229-1.jpg

 

Puis l'aprem, j'ai avancé mon SAL biscornu à 15 faces :

 

003-copie-2.JPG

 

Encore un losange et j'aurais rattrapé mon retard.

 

Enfin, pour finir la journée et ce que je vais faire de ma soirée, voici l'avancée de mon écharpe :

 

004-copie-3.JPG

 

J'espère que vous aussi vous avez passé une excellente journée et je vous souhaite une bonne soirée.

 

Bisous

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je le note.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te le montrerais quand tu viendras.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un resto que je ne connais pas ? Vite vite l'adresse<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le Cantaloup, à Paulhan, il a ouvert l'été dernier et nous on adore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans toutes tes pages de quelle débordement d'activité tu fais preuve! Je ferais bien d'en prendre de la graine et me remettre à oeuvrer plus utilement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, mais tu sais j'ai une facheuse tendance à me disperser beaucoup. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh aussi douée en couture!!! le mimosa moi j'adore!!! bravo pour tes petits losanges, j'attends la suite!!! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le mimosa, malheureusement zhom est allergique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tous ces encours !!! courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />