Invitation au voyage

Publié le par Siobhan

Maintenant que vous commencez à me connaître et que vous connaissez ma passion pour les roulottes, je vais vous faire découvrir un endroit magique où j'adore aller me promener. La musique, les photos, tout est là pour faire un voyage de rêve et j'espère aller un jour m'y promener en vrai, d'autant qu'elle n'est pas loin de chez moi.

Je veux bien sûr parler de la maison de Jeanne Bayol qui vous emmène directement dans le monde des roulottes, et si après  cette première visite vous n'en avez pas encore pleins les yeux, vous pouvez aller sur son deuxième site, les verdines, et là le dépaysement sera complet.

Voici les livres que j'ai acheté chez elle :

Tout d'abord "les roulotte" : N'est ce pas que rien qu'avec la couverture on s'y voit déjà ?



Ensuite "Cuisine de famille en Provence" qui raconte l'histoire de Jeanne Bayol tout en nous livrant de merveilleuses recettes. Une invitation dans son univers qui me fait toujours rêver.



Bonne promenade et bonne rêverie.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de bonnes lectures ..
Répondre
N
c'est génial, merci pour cette magnifique découverte<br /> bisouxx
Répondre
B
encore 2 très beaux livres, le second doit être super, bisous
Répondre
K
ça fait rêver c'est clair!
Répondre
C
encore de trés beaux livres
Répondre