La mac fait de la résistance :

Publié le par Siobhan

Cet aprem, c'était RTT. Donc vu que zhom avait pleins de trucs à faire sur l'ordi, j'ai sorti mon carreau et me suis mise à la dentelle. Sauf que, boudu, kinder que je suis,  y a pleins de choses que je ne comprends pas, je vais donc poser toutes les questions idoines à Malilène et Léau ce soir, pis la semaine prochaine je vais à la foire de la dentelle.

Donc en manque d'activité, j'ai sorti la mac pour faire.... un sac. Tout allait très bien dans la fabrication dudit sac, quand j'ai cousu les anses. Là, la mac s'est rebellé et l'aiguille s'est cassée. Grrrrrrrrrr! Zhom patient comme il est, m'a dit va fumer une clope je te la change. Pis il a regardé le sac, et là, le mot qui tue : "très joli, mais c'est normal que les anses ne soit pas symétriques".    Ah booooooooon ! Deuxième Grrrrrrrr ! Zhom a donc défait les coutures des anses (il est trop fort pour ce genre d'activité) et moi j'ai changé mon fusil d'épaule : j'ai fait une pochette.

Alors qu'en pensez-vous ?



Bon c'est vrai j'aurais préféré un sac, mais je suis assez fière de ma pochette.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

katty72 17/12/2009 17:26


c'est trés lignon bravo à toi bisous et bonne fin de journée


katy 11/09/2009 09:09

tu as vraiment un homme patient ma belle!
il mérite une médaille lol
comme je te l'ai déjà dit trés belle ta pochette!

Nicole2b 09/09/2009 16:22

Tu n'as peeut-être pas de don pour dompter ta mac, mais tu as un don pour raconter tes péripéties. Ne change rien ! j'adooooreeee !

cathy62 09/09/2009 08:42

elle est trés belle ta pochette
dis donc tu as de la chance d'avoir un zom qui aime la couture

Caro de la Dombes 09/09/2009 08:04

Hihi donc hier nous avions des Mac rebelles toutes les deux !!!!!!!!!!!!!! MDR ton article...j'adore ta pochette, j'aime le style "un truc de nouveau, un truc ancien" je trouve que cela se marie bien !!!!!!!!!! ta pochette est superbe félicitation et félicitation à ton zhom qui participe bien à tes activités mais si il "critique" pfffffffff ces zhommmmms !!!!!!!!!!!!! bz