3000ème com

Publié le par Siobhan

Il y a quelques temps Ma-ger-de a gagné un cadeau pour le 3000ème com posté sur mon blog. Bon OK j'ai mis du temps pour l'envoyer mais j'ai fait un tir groupé. En effet, Ma-ger-de me tricote mon châle (merci ma belle), donc j'ai posté la laine, les instructions du châle et le cadeau.

 

Voici ce que je lui ai offert :

 

Un livre de cuisine du Languedoc comme je sais que Ma-ger-de aime cuisiner :

 

001.JPG

 

De la laine, là je me suis fiée à l'avis de la dame du magasin de laine car je n'y connais rien. La forme bizarre de la pelote vient du fait qu'Obama a voulu voir si j'envoyais un cadeau convenable. J'espère qu'il n'a pas fait trop de dégâts.

 

002.JPG

 

Des tissus patch

 

003.JPG

 

Et maintenant je travaille au colis échange, vu que Ma-ger-de ne veut rien pour tricoter mon châle je vais lui faire un cadeau choisi par mes soins. Alors si certaines la connaissent mieux que moi, merci pour les idées et Ma-ger-de s'il y a un truc dont tu as envie.... dis le moi (une Ferrari ? Euh ..... c'est non. Lol)

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolis cadeaux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est super ça tu vas avoir un beau châle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!! tu sais, je suis plutôt du style massey ferguson!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!<br /> honnêtement, je suis terrible mais ne t'aiderais pas...lol!<br /> tricoter ce châle est un plaisir pour moi, et il est moins difficile qu'il n'en a l'air!!!<br /> je te fais plein de bisous et à très bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Massey Ferguson ? Dans la ferme de mon oncle je crois qu'il y en a encore un. Lol C'est ton facteur qui va être content, il pourra même le conduire s'il marche<br /> encore. Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ces enfants ils mettent leur nez partout mdr<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A qui le dis tu.<br /> <br /> <br /> <br />