2ème immense bonheur du jour : signé Albena

Publié le par Siobhan

Avant de connaître Albena, je ne connaissais de la Bulgarie que Sylvie Vartan (que j'aime beaucoup d'ailleurs) et çà s'arrêtait là.

 

Puis, Albena nous a fait découvrir son pays : ses recettes (eh eh allez voir chez elle, y a des choses supers bonnes, celles que j'ai testées Médenki et Kifli, à tomber), son vocabulaire (à une période elle nous donnait des cours de Bulgare, j'ai d'ailleurs encore mon répertoire) et ses coutumes. Ma coutume préférée ce sont les martenitsas (j'ai fait un article hier, car cette année j'ai bien failli rater le jour). Oups; Mais bon après un tit mail à Albena, pour voir si ce n'était pas trop tard pour faire ma martenitsa, hop elle était le soir sur mon sac. Bon sommaire, mais là.

 

Et là ce soir en rentrant du taf, une enveloppe rebondie et dedans :

 

001-copie-2.JPG

 

De vraies Martenitsas : les tites poupées, le bracelet (à droite) qui est déjà à mon poignet, et une jolie tresse, le tout accompagné de la carte que j'imagine traditionnelle. Mes premières vraies, Martenisas, alors là que du bonheur. Par contre, mon répertoire n'a pas su traduire : Tecmuma Baba Mapma".

 

Merci milles fois Albena, c'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on m'ait fait.

 

A mon tour je te souhaite pleins de bonnes choses, santé, prospérité, bonheur, pour toi et pour ta famille.

 

Bisous

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tu as raison, j'aurai pu choisr un autre verbe MDR de MDR !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pétée de rire. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah oui mais il faut le laisser pourrir jusqu'à l'année prochaine, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Albena est plus poétique : il faut le suspendre à l'arbre dans le jardin. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> elles sont superbes ces petites poupées, bravo à Albéna, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les adore et je porte le bracelet à mon poignet.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une très agréable surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi vi c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />